Comment activer la carte de fidélité chez les cinémas Pathé ?

 

par chloe69 |

     
Comment activer la carte de fidélité chez  les cinémas Pathé ?

Peu de gens le savent mais les cinéma Pathé-Gaumont ont une carte de fidélité !
Alors voici toutes les bonnes astuces pour profiter un maximum de tous les avantages !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -carte de fidélité
  • -Internet
  • -cinéma Pathé

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord rendez-vous dans un cinéma Pathé à proximité de chez vous, pour rentabiliser au maximum votre carte. Les cartes de fidélité sont disposées en général au point d'accueil des cinémas Pathé, qui se situent vers l'entrée.
Si vous décidez de voir un film tout de suite après, n'oubliez pas de passer votre carte à la caisse avant de payer !!!
Si vous prenez votre place sur une borne automatique, avant le paiement et après votre sélection passez votre carte de fidélité en cochant "Oui" quand on vous demande "Avez-vous une carte de fidélité".

2.

Maintenant, il faut activer votre carte sous 7 jours après votre premier paiement, sinon tout est perdu.
Vous allez sur le site Pathé http://www.cinemasgaumontpathe.com et vous saisissez votre code de carte dans l'encart '"M'inscrire" en haut à gauche de l'écran d'accueil, puis sur "OK". Votre numéro de carte se situe au dos de la carte !

3.

Vous arrivez sur une page qui vous demande votre email. Donnez une vraie adresse, puisqu'un email d'activation vous est envoyé tout de suite après.
Vous allez sur votre boîte mail, ouvrez le mail de Pathé et cliquez sur "Validez mon inscription".
Cela vous renvoie sur un formulaire d'inscription où vous répondez aux questions obligatoires comme "Nom/Prénom/Age/Code Postal/Vos cinémas les plus fréquentés", puis vous notez que vous acceptez les conditions générales. N'oubliez pas également de noter votre mot de passe.

4.

Après cette étape, un récapitulatif vous est proposé, vous vérifiez et vous cliquez sur "Continuer". Pour accédez à votre compte, vous n'avez plus qu'à rentrer votre email et votre mot de passe et le tour est joué !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lorsque vous êtes aux bornes automatiques et que vous prenez plusieurs places, prenez vos places séparément car c'est le nombre d'achats qui compte et non pas le nombre de places achetées !

Passez votre carte fidélité à vos amis ou parents qui n'en ont pas, c'est tout bénéfice pour vous et ça n'embête personne !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

déçue | 01/02/2014  

j'ai créé mon compte et reçu l'email pour l'activation ..... mais impossible d'acitiver le compte ......L'adresse indiquée sur le l'email ne correspond à rien sur Internet ....Pourquoi ?

ninie3 | 16/01/2014  

J'ai enregistré ma carte il y a presque un an et je ne l'ai jamais reçue, est ce normal??

Jean22 | 20/09/2013  

J'ai changé d'adresse email et il m'est impossible de vous donner ma nouvelle adresse, chaque fois que je tape mon n° de carte on me répond abonné déjà inscrit et je ne peux plus communiquer.

jolanda | 10/04/2013  

J'ai activé ma carte il y a 6 mois sur internet et je n'ai jamais reçu de places gratuites. Je pense que Gaumont Pathé fait la pub mensongère; le jour de mon anniversaire ils étaient très gentils à la caisse, ils m'ont proposé de payer 6.50€ au lieu de 11€.....Arnaque!

liliduè13 | 09/11/2012  

c4est nul on peut pas activer sa carte
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on