Comment se débarrasser de la cellulite?

La cellulite est un des problèmes majeurs chez la femme. Elle concerne 75 % d'entre elles. Il s'agit d'une inflammation des tissus, que l'on appelle communément "peau d'orange". Si les causes sont souvent hormonales ou circulatoires, il existe de nombreux moyens de prévenir ou de se débarrasser de sa cellulite.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un diagnostic pour comprendre la cause de votre cellulite
  • Un spécialiste en endermologie et/ou en aquadrainage lymphatique

Étapes de réalisation

1.

Pratiquez un exercice physique adapté à vos besoins. Si la cellulite se manifeste au niveau de votre ventre et de vos fesses, prenez des cours d'abdos fessiers par exemple.

2.

N'hésitez pas à acheter une crème dans un magasin spécialisé pour vous aider à lutter contre la cellulite : les crèmes anti-capitons.

3.

Certains cabinets paramédicaux proposent aujourd'hui des séances de palper rouler (l'endermologie) afin de briser ces amas graisseux et de faire disparaître la cellulite. Les résultats sont remarquables.

4.

La cellulite peut également être le résultat d'une mauvaise alimentation. En effet, elle est la conséquence d'un stockage massif de graisse. Vous devez donc réduire votre apport en lipides.

5.

Sachez que la rétention d'eau est souvent la cause immédiate de l'apparition de cellulite. L'aquadrainage lymphatique est une méthode efficace dont les résultats sont souvent convaincants.

6.

L'une des dernière méthode mise au point et qui donne d'excellents résultats est la MorphoLipoSculpture, une association d'injections et d'ultrasons qui permet d'éliminer définitivement les cellules graisseuses. Mais attention, le prix du traitement varie entre 1500 et 3000 euros.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on