Comment manger équilibré chez Pizza Hut?

Lorsque l'on entame un régime, il vaut mieux renoncer aux pizzas. Riches en graisse et en sucre, elles favorisent bien souvent la prise de poids. Néanmoins, il existe certaines astuces lorsque l'on rêve d'une pizza, pour se contenter sans pour autant bouleverser son équilibre alimentaire. Voici quelques règles pour manger équilibré chez Pizza Hut.

Étapes de réalisation

1.

Sachez tout d'abord que l'accompagnement que l'on va choisir pour sa pizza peut jouer en faveur de notre organisme. En effet, une pizza seule fait plus grossir qu'une pizza accompagnée d'une salade verte ! En effet, la salade verte, riche en fibres, favorise le ralentissement des graisses et des sucres apportés par la pizza. C'est pourquoi Pizza Hut propose un large choix de salades !

2.

Concernant le choix de la pâte, optez pour la pâte classique ou la pâte pan. Évitez de choisir la pâte "cheesy crust", dont l'apport calorique est trop important. Pour vous permettre de comparer : une pizza "suprême" en pâte pan représente 213 calories, contre 356 calories pour une pâte cheezy crust : 75% de calories en plus rien que pour la pâte.

3.

Préférez les déjeuners aux dîners chez Pizza Hut : vous aurez une journée devant vous pour éliminer et en plus, les formules du midi sont plus intéressantes : les menus salades et menus "breadsticks" ne sont pas chers.

4.

Enfin, évitez les gâteaux en guise de dessert (cookies et cœur fondant) et les boissons trop sucrées.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un tableau récapitulatif des valeurs nutritionnelles des pizzas est disponible sur le site de Pizza Hut.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on