Comment aider un ami ou un membre de sa famille pour une brocante ?

 

par Mike92 |

     

Depuis tout jeune on vous dit que vous avez le cœur sur la main, et que vous êtes toujours là pour aider un membre de votre famille ou un de vos amis. Si l'un d'entre eux organise une brocante alors c'est l'occasion rêvée pour les aider à nouveau. C'est toujours plaisant pour son propre épanouissement personnel de savoir que l'on peut être utile.

Étapes de réalisation

1.

La première étape est de proposer à vos amis ou à votre famille de l'aide, quelle qu'elle soit pour la brocante, aussi bien dans l'organisation, la vente, le soutien, le don d'objets à vendre, n'hésitez pas, ça sera tout à votre honneur.

2.

Pour l'organisation, vous pouvez par exemple leur dire que vous pourrez venir les aider à déballer le matin et mettre tout en place et / ou de venir le soir pour ramasser ce qui n'a pas été vendu et charger la voiture ou la camionnette.

3.

Vous pouvez leur proposer de les aider pour vendre les articles si jamais vous aimez les contacts avec les gens, si vous avez une âme de vendeur. Car plus les mètres sont longs plus il faut de personnes pour tenir les stands.

4.

Si jamais il leurs manque des produits pour faire une brocante, n'hésitez pas à leur donner des vieux objets dont vous ne vous servez plus, habits, livres, CD...

5.

Puis s'ils n'ont pas besoin d'aide vous pouvez toujours passer les voir et pourquoi pas passer quelques minutes avec eux pour leur donner du courage pour la journée.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on