Comment perdre du poids avec Isagenix ?

Notre organisme a besoin d'une alimentation variée afin d'optimiser son fonctionnement en approvisionnant nos cellules. En effet, nous devons consommer tous les jours des aliments de tous les groupes, car même si notre corps est une vraie machine qui fabrique elle-même certaines de ses ressources, elle a besoin de nombreux ingrédients extérieurs pour fonctionner. C'est pourquoi, de nombreux nutritionnistes recommandent l'absorption de compléments alimentaires. Isagenix a été conçu pour optimiser les ressources vitales de notre organisme en le nettoyant sans cesse, tout en facilitant la perte de poids chez l'individu.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • L'avis d'un spécialiste

Étapes de réalisation

1.

Isagenix se présente sous la forme de solutions buvables et de sachets, à utiliser conjointement.

2.

Chaque programme Isagenix se compose de nombreux produits dont les vertus sont : nettoyer et dynamiser notre organisme, favoriser l'élimination des graisses.

3.

Pour perdre du poids grâce à Isagenix, vous devez identifier le programme qui vous convient dans la gamme "Isanutritionals" : antioxydants, oméga 3, fructose, homme, femme… Par exemple, une cure Isafruits vous permet d'absorber chaque jour et en une seule fois, une trentaine de fruits concentrés!

4.

Rendez-vous également dans la gamme "Isacleans" qui propose des saveurs différentes (potages, poulet…) dans le cadre de la cure de nettoyage de l'organisme et d'élimination des graisses.

5.

La durée d'une cure Isagenix varie en fonction de votre poids : elle peut être de 9 jours comme de 30 jours. Demandez conseil à votre diététicien.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avant d'entamer une cure Isagenix, nous vous conseillons de faire au préalable une prise de sang afin d'identifier vos carences.

Mise(s) en garde :

Ne commencez pas de cure sans l'avis d'un spécialiste !

Chercher un article sur Comment fait-on