Comment faire des exercices physiques en avion ?

Comment faire des exercices physiques en avion ?

Un voyage en avion peut avoir des effets néfastes sur l'organisme. Voici donc quelques exercices physiques que vous pouvez effectuer afin de combattre la mauvaise circulation sanguine, les gonflements, les articulations douloureuses et les crampes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Chaussettes de sport
  • Bouteille d'eau
  • Tickets d'avion
  • Raquette de tennis
  • Balle de tennis

Étapes de réalisation

1.

Prenez une balle de tennis dans vos mains, et tentez de la compresser autant que vous le pouvez, jusqu'à ce que vos mains soient fatiguées. Ceci peut aussi se faire avec une paire de chaussettes. Gardez vos orteils collés au sol de la cabine, et levez vos genoux en utilisant les muscles de vos mollets. Si cela est trop facile, placez un sac sur vos genoux. Continuez jusqu'à ce que vos muscles soient fatigués.

2.

Plantez vos talons fermement dans le sol, et levez vos orteils aussi haut que possible. Tenez la position durant 5 secondes, puis relâchez. Répétez le même mouvement jusqu'à ce que vous soyez fatigué. Placez vos mains sur vos accoudoirs et levez doucement vos genoux (en même temps, plus difficile qu'un à la fois) vers votre menton. Baissez-les ensuite lentement. Répétez jusqu'à fatigue des muscles.

3.

Croisez vos jambes, effectuez des rotations aussi larges que possible avec le pied qui est en suspension. Étirez votre nuque en gardant votre menton le plus proche de votre gorge et en inclinant la tête en avant. Faites pencher votre tête d'une épaule à une autre, mais évitez de le faire vers l'arrière.

4.

Exercez vos muscles trapèzes en baissant vos épaules, puis en les ramenant aussi près que possible de vos oreilles. Tenir la position pendant 5 secondes. Effectuez ce mouvement jusqu'à la fatigue des muscles. Contractez vos muscles fessiers aussi longtemps que possible : ceux-ci font partie des muscles les plus importants du corps humain et nécessitent aussi d'être sollicités aussi souvent que possible.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on