Comment gagner aux machines à sous ?

 

par chrys27 |

     
Comment gagner aux machines à sous ?

Il n'existe pas vraiment de stratégie pour gagner aux machines à sous, pas de méthode non plus pour récupérer ce que l'on a perdu. On peut néanmoins favoriser la chance par des petits trucs qui permettent de jouer plus longtemps sans se ruiner. Il faut savoir qu'un jeu est aléatoire et arbitraire et que vous ne trouverez jamais de stratégies vous permettant de gagner à coup sûr. Même si les machines à sous sont attirantes et attrayantes, sachez vous contrôler et arrêter de jouer quand vous avez atteint une certaine limite de budget car cela reste un jeu de hasard et de chance.

Étapes de réalisation

1.

Les machines à sous ont trois rouleaux à une 1 ligne et dont les mises sont de une à trois pièces, celles à trois rouleaux à 5 lignes et dont les mises sont de une à cinq pièces et celles à cinq rouleaux à 5,9,15, ou 20 lignes qui peuvent être en version simple ou jackpot progressif. Ne perdez pas de temps avec les gens qui vous font croire qu'ils possèdent un moyen infaillible pour gagner aux machines à sous. C'est le conseil n°1.

2.

Préférez les machines qui ont un taux de redistribution des gains le plus élevé si elles sont disposées dans une même allée, elles sont situées à plus de 95% en général. C'est important d'avoir une idée de gain que l'on peut empocher pour pouvoir gérer son jeu et arrêter de jouer quand le seuil est atteint. Commencez par une étude de la machine, voyez quelles options elle offre comme des bonus ou des modes fun, vous pourrez ainsi déterminer plus facilement la somme dont vous avez besoin pour jouer durant une heure.

3.

Il faut bien une heure car les machines à sous possèdent deux phases, une d'encaissement et une de distribution. La première est celle où elle encaisse et que vous perdez, la seconde phase est assez courte et c'est à ce moment-là que les combinaisons gagnantes sortent assez fréquemment. Sur une journée, ce cycle se fait deux à trois fois par machine. Vous ne pouvez pas savoir à quelle phase est la machine quand vous commencez à jouer, mais vous pouvez le deviner par rapport au gains qu'elle donne.

4.

Misez peu sur les machines où vous pouvez modifier la mise en cours de jeu pendant la phase d'encaissement et augmentez votre mise quand vous pensez être dans la phase de distribution. Jouez sur une machine qui convient à votre tempérament et surtout à votre porte monnaie, les machines à trois rouleaux sont de bons payeurs en raison de la phase de distribution assez fréquente. Celles à cinq rouleaux donnent des sommes plus grosses mais le nombre de lignes étant élevées, les gains se font rares. Les machines à jackpot progressif ont des gains plus rares mais aussi plus élevés.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux