Comment faire l'amour après un accouchement ?

 

par madaredac |

     
Comment faire l'amour après un accouchement ?

Il faut attendre trois à six mois pour une femme qui vient d’accoucher pour pouvoir faire l’amour de nouveau car il faut attendre que la plaie se cicatrise. Le postnatal peut entraîner un blocage pour la femme à faire l’amour de peur d’avoir mal. Pour l’homme, cette attente donne parfois une sensation d’être inutile. Si vous vous sentez face à ce problème, voici quelques conseils à suivre.

Étapes de réalisation

1.

Le refus de faire l’amour après un accouchement est une réaction normale pour une femme.
La communication entre un couple est la base fondamentale de l’amour. Faites part à votre mari, amoureux de votre état, de vos craintes et établissez une dialogue pour qu’il puisse comprendre ce qui vous angoisse et prendre acte en conséquence.

2.

Lorsque le dialogue et la compréhension sont établis entre un couple, les actes se passent normalement sans que cela puisse frustrer l’un ou l’autre.
Faites savoir à votre moitié vos envies : caresses, câlins, baisers comme tout au début de votre vie amoureuse.

3.

Une femme après l’accouchement se sent un peu vide et se culpabilise de ne pas avoir du temps pour son mari.
Quand vous vous sentez prête, faites-vous belle, animez le désir qui est en lui avec vos charmes.
Donnez-lui des signes que vous aviez l’habitude de faire avant.
Il comprendra et vous ferez l’amour sans même vous en apercevoir car tout est fait avec amour et désir.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous voulez que la première fois se déroule sans aucun incident, confiez votre bébé à une nounou pour quelques heures.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

DESTIN 86 | 28/03/2014  

Après l'accouchement de ma femme le 14 MARS 2014, arrivé le 18 MARS nous avions perdu notre fille et nous avions commencé le premier amour après accouchement le 24 Mars et jusqu'ici les choses évoluent bien.

Christian SOLOTSHI | 23/11/2012  

Trouver une maitresse c est contre la bible et ce n est pas aimer reelement sa femme. si vous l aimez, vous ne pouvez pas la trahire non plus. Lorsque le dialogue et la compréhension sont établis entre un couple qui s aime vraiement les actes se passent normalement sans probleme. moi et ma Betty qui est ma femme nous l avons fait juste apres 12 jour d acouchement. Je l aime reelement et je respecte mon Dieu, celui d Isac, d Eli, de Jacob et d Abraham.

mourad | 25/08/2011  

le faite de dire a ca femme merci pour tout,la serré très fort et lui dire je t'aime toujours c'est bien,mais n'oublier pas mes chers dames que vos maris sont des êtres humains qui ont soifs de vous et c'est naturel alors faites en sorte que la préparation du diné,des vêtements bien lavés et une belle tenu pour l'occasion de rattraper les 2 mois passé sont des choses aussi naturel quelles soit. ne laissé pas vos hommes croire qu'ils sont recales au deuxième rang. utilisé tout votre charme,lingeries,paroles érotique, présence physique astuces de grands mère et de pharmacien tout est bon pour garder le couple.bonnes chance et sans gène. C. M

zara82 | 12/04/2011  

c pas sympa la maitresse comme solution nous les femme qui venons d'acouché prenons tres cette solution qui creuse un total manque de coniance pas gentil, moi je propose aux hommes de regarder plutot un film détaillé d'un réel acouchement croiez moi qu'ils ne voué leur moitié voudront meme pas aapprochure leur moitié

doudi909 | 12/12/2010  

jai accouché ya presque 2moi;et la quand je veux faire lamour tellement ca me fé mal ca me donn pas envi de le fair;je veu savoir est ce que c normal?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on