Comment gagner un maximum de points au laser game ?

 

par Mike92 |

     

Après une journée de boulot, le soir entre amis vous avez décidé de faire une partie de laser game pour vous défouler un peu. Ce moment de détente vous permettra de décompresser et de penser à autre chose que votre journée de boulot. Profitez-en, fatiguez-vous, une telle fatigue physique vous permettra de passer une bonne nuit de sommeil.

Étapes de réalisation

1.

Dans la salle de jeu, il n'y aura aucun endroit dans lequel vous serez complétement protégé, il faudra alors que vous vous déplaciez sans cesse pour pouvoir rencontrer un maximum d'adversaires.

2.

Vous devrez porter une sorte d'armure sur laquelle se trouveront plusieurs cibles. Il y en a généralement une devant, une derrière, deux situées sur les épaules et une sur le pistolet laser. Les points sont plus élevés si vous touchez le pistolet et les épaules plutôt que les cibles ventrale et dorsale.

3.

Dans la salle pour éviter de vous faire toucher facilement et perdre des points vous devrez sans cesse bouger pour que votre adversaire ne puisse pas vous toucher. Avancez avec un allié, vous serez toujours plus fort à deux contre un car votre adversaire esayera peut-être de toucher votre co-équipier plutôt que vous par exemple.

4.

S'il y a une mezzanine il peut-être judicieux d'y monter pour avoir une vue d'ensemble sur la plateforme et ainsi toucher le plus d'aversaires possible. Cependant ne courez pas dans les escaliers sous peine de tomber et de vous faire mal.

Commentaires

juju27 | 16/10/2011  

Merci pour Thibault pour cette belle argumentation... Evidemment, si l'on reste appuyé tout le temps, même lorsque l'on est seul, tu vas avoir des stat's en carton. Il faut laisser la détente appuyée uniquement lors d'un affrontement en face en face, et surtout commencer à presser la détente lorsque le faisceau de l'arme est à l'horizontal. Si tu appuyes alors que ton arme est pointée vers le bas, forcément ça augmente le temps de pression de la détente, et augmente tes stat's négatives. J'ai déjà utilisé ce système, sans pour autant avoir des stat's aussi élevées. Bon, j'étais loin derrière les autres au niveau des touches, mais ça c'est lié à ma nullité en termes de précision, ou à ma cessité, je ne sais pas trop... Bref, ça marche ! Mais ce n'est pas une méthode miracle non plus...

tibault | 16/10/2011  

cvag tu dit que des choses vraies

tibault | 16/10/2011  

juju tu dit que des conneries

tibault | 16/10/2011  

oui mais après on a une ratio de nul moi je suis restés sur la détente du pistolet j'ai eu 99 ratio

Mike92 | 29/04/2009  

Malgré cela, l'important est de passer un moment avec des proches. Perdre ou gagner n'est qu'une fin superficielle en soi. Profitez de ses moments pour retrouver des personnes avec qui vous aimez passer du temps.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux