Comment interpréter la fréquence des rapports sexuels entre les hommes et les femmes ?

 

par jfi66 |

     
Comment interpréter la fréquence des rapports sexuels entre les hommes et les femmes ?

D'après les dernières statistiques, il y aurait environ plus de 55 % d'hommes qui ne seraient pas comblés de la fréquence de leurs rapports sexuels, contre environ 45 % pour les femmes.

Étapes de réalisation

1.

C'est la cause essentielle de la rupture du couple, si pour les hommes la fréquence reste d'une manière générale essentielle, pour la femme c'est la qualité de la relation qui reste la plus importante, en effet la femme apporte plus d'importance aux préliminaires, caresses etc...

2.

Du côté masculin, les hommes ont un mécanisme sexuel beaucoup plus simple qui se traduit par l'éjaculation, et pour la plupart, l'acte en lui-même se résume par une forme de soulagement, donc par défaut pour être satisfait, il faudrait avoir plusieurs relations sexuelles, le problème est que la femme ne fonctionne pas du tout comme cela.

3.

Du côté féminin, le mécanisme est différent, en effet je pense que les femmes apportent plus d'importance au moment d'intimité avant à savoir les préliminaires, les caresses, les jeux érotiques etc... et après le coït cela reste aussi important, car combien de fois les hommes après la relation ne restent pas près de leur partenaire et s'éclipsent ?
Attention, je ne dis pas que le coït n'a pas d'importance pour la femme, mais il ne surtout pas bâcler l'acte.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le moment d'intimité avant et après la relation sexuelle est primordiale, en effet après avoir éjaculé il faut que l'homme reste auprès de sa compagne pour conserver cette ambiance d'intimité, car la femme ne doit pas ressentir un sentiment d'exploitation, bien évidemment cela s'applique pour les vrais couples où il existe de l'amour.

Les moment de tendresse sont des phases importantes pour les femmes.

Mise(s) en garde :

Si des problèmes de fréquences ou de qualité de rapports sexuels existent dans votre couple, il faut tout de suite en discuter afin d'éviter des graves ambiguïtés.

Ne vous enfermez pas dans un mutisme bétonné !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité