L'auteur

Josephine4 Josephine4

"Le monde s'est laissé régler, les foules sont apprivoisées L'économie est leur Bible, consommation est leur ange Et on prie l'esprit billet pour qu'il nous laisse épargner On croit qu'on décroche la lune avec nos ailes de mésange"

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment ouvrir sa porte d'entrée sans clefs ?

 

par Josephine4 |

     
Comment ouvrir sa porte d'entrée sans clefs ?

Avec des "si", on refait le monde... et on ouvre aussi sa porte d'entrée en évitant la facture salée du serrurier quand on s'est enfermé hors de son appartement en ayant laissé les clefs à l'intérieur. Comment fait-on pour ouvrir sa porte sans ses clefs ?

Étapes de réalisation

1.

Avec ces "si" :
- la porte n'est pas fermée à clefs (ce qui ne devrait pas être le cas puisque, rappelons-le, vous êtes enfermé en dehors de votre chez vous et n'êtes en aucun cas en train de pénétrer quelque part par effraction !).
- rien (type baguette en bois) ne dépasse de la porte pour en recouvrir l'encadrement.

2.

Vous devez d'abord dégoter un objet un minimum rigide mais surtout très fin (type carte bleue, carte vitale, radiographie, morceau de plastique, etc.).

3.

Tenez fermement une extrêmité du bout de plastique de la main tout en la glissant dans la fente située entre la porte et son encadrement, juste en dessous de l'endroit où la porte est loquée dans le mur (partie verticale gauche de l'encadrement, donc, traditionnellement au milieu).

4.

Remontez ensuite doucement le plastique jusqu'au morceau de fer de la porte coincée dans le mur (c'est lui-même qui empêche la porte de s'ouvrir).

5.

Renouvelez ainsi l'opération jusqu'à ce que vous entendiez le "clic" de la victoire et que Sésame daigne s'ouvrir !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Patrick8 | 06/08/2013  

Ca depend certaine porte ne fonctione pas , ca depend si l

x | 11/11/2012  

mais on mais le petit plastique fin ou la porte est dans la terre savedir il ya un fer qui est dans la porte est qui est dans la terre

lilie35 | 20/08/2012  

Sa marche trop bien merci pour le conseil

lljhho | 02/06/2012  

c'est psk que tu ne sais pas faire c'est tout bete il suffit d'etre un minimum doué

hhghh | 10/03/2012  

sa ne marche pas ses de la connerie tous sa j eéssaiyer plusieur foi mes sa ne marche pas
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

evegill

Comment aménager une pièce au plafond trop haut ?

Si un plafond bas donne une désagréable impression d'écrasement et d'étouffement, l'inverse n'est pas idéal : une pièce trop haute fait souvent naître une sensation indésirable de vide et d'austérité. Si des travaux de grande ampleur (la pose d'

Chercher un article sur Comment fait-on