Comment joindre strip-tease et sexualité ?

 

par noor1 |

     
Comment joindre strip-tease et sexualité ?

Si depuis des années, le mot "strip-tease" a été souvent associé aux ambiances dans les boîtes de nuit ou des endroits pareils, aujourd'hui, il peut bien rimer avec la sexualité. Personne n'est sansconnaître les effets que pourrait produire le strip-tease sur la personne qui regarde. C'est tout simplement un piquant de plus à la relation sexuelle !

Étapes de réalisation

1.

Ne pensez pas que c'est quelque chose de mal ou que c'est réservé aux "filles de la rue". Il n'y a rien de meilleur que de vous donner entièrement à votre conjoint et que vous lui fassiez découvrir tout ce qui est en vous. Choisissez les tenues adéquates à cet effet et lancez-vous sans plus attendre.

2.

On peut dire qu'entre couples, le strip-tease fait partie des préliminaires. Une musique douce et des bougies seraient les bienvenues pour produire une soirée inoubliable. Sachez que ce n'est pas toujours la femme qui peut faire le strip-tease mais l'homme aussi.

3.

D'une manière gracieuse et et sensuelle, jouez le jeu. Si vous avez peur de ne pas réussir, trouvez du temps pour faire quelques répétitions devant la glace et maîtrisez votre corps ainsi que vos gestes. Valorisez toutes les parties de votre corps et c'est parti !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité