Comment se servir de sa langue pour satisfaire son partenaire ?

 

par noor1 |

     
Comment se servir de sa langue pour satisfaire son partenaire ?

Bon nombre de films pornographiques illustrent ce type d'expression dans l'acte sexuel. Si certains sont un peu réticents, d'autres ne voient aucun inconvénient à le faire. Mais il y en a qui veulent essayer mais ne savent pas comment y arriver.

Étapes de réalisation

1.

La complicité est très importante dans le couple et elle permet aux deux parties de se sentir confiantes et épanouies dans la relation. Si vous voulez essayer, commencez par donner un léger coup de langue d'abord sur son visage, dans ses oreilles ou sur une partie de son corps pendant quelques secondes.

2.

Vous pouvez essayer aussi de verser du jus de fruits ou du yaourt sur le corps de votre partenaire et par la suite, vous allez essayer de lécher sans laisser tomber une goutte par terre. Ce qui vous permettra d'habituer votre langue ainsi que de donner plus de plaisir à votre partenaire.

3.

Il est aussi possible de remplacer le jus de fruits et le yaourt par du miel ou de la confiture par exemple. Demandez également à votre partenaire les endroits préférés de son corps et mettez-y un peu du liquide ou de ce que vous avez convenu. Alors prenez votre temps !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on