1 point Weight Watcher… c'est quoi?

Le régime Weight Watchers est connu pour sa facilité et sa variété. En effet, en adoptant ce programme, vous mangez de tout et restez motivé. Vous pouvez assister à des réunions et tenir un véritable journal de régime en utilisant le barème des points Weight Watchers. Cet article vous explique la méthode de calcul de ces points minceur.

Étapes de réalisation

1.

Chez Weight Watchers, chaque aliment a une valeur en point, selon sa quantité.

2.

Vous disposez chaque jour d'un quota de points à ne pas dépasser. Cette valeur est fixée en amont et tient compte de votre poids actuel ainsi que du nombre de kilos que vous souhaitez perdre.

3.

Vous pouvez également modifier la valeur des points suivant vos activités. Si vous faites votre ménage ou une heure de sport, cela vous enlève des points que vous pouvez compenser lors du prochain repas. Par exemple, vous avez fait une heure de ménage, vous avez perdu 2 points. Ce sont les points bonus. Vous aurez le droit à un carré de chocolat ce soir !

4.

L'avantage est qu'une fois inscrit(e), vous pouvez utiliser votre carnet de points sans aucune limite de durée.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le programme Weight Watchers s'adapte facilement à votre vie quotidienne. Vous pouvez continuer à aller au restaurant, à dîner chez vos amis, à boire un verre de temps en temps !

Mise(s) en garde :

Avant d'entreprendre un régime, parlez-en à votre médecin traitant.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes