Comment perdre 10 kilos en 2 semaines!

Perdre visiblement du poids en 15 jours, c'est possible ! Armez-vous de volonté et vous y arriverez. Voici quelques conseils pour vous aider à tenir et à perdre 10 kilos en 2 semaines :

Étapes de réalisation

1.

Accrochez sur le frigidaire la photo de vous qui vous plaît le moins, celle où vos rondeurs sont mises en avant : le frigo ne sera plus votre ami !

2.

Videz vos placards des sucreries auxquelles vous ne pouvez pas résister. Donnez-les à vos voisins, vous vous ferez des amis !

3.

Achetez de quoi cuisiner des légumes natures sans renoncer aux plaisirs du goût : Faites la chasse aux aromates et aux épices.

4.

N'achetez pas de pain, pas même complet. Optez pour les galettes de riz en cas d'urgence.

5.

Évitez de consommer de la viande rouge et des poissons gras. Privilégiez le blanc de poulet. Il vous procurera un sentiment de satiété très rapidement.

6.

Ne mangez pas de dessert le soir. Accordez-vous un dessert uniquement à midi.

7.

Les légumes et les crudités sont à consommer à volonté suivant leur apport calorifique. N'hésitez pas !

8.

Pour la collation, optez pour la pomme verte ou la galette de riz.

9.

Transformez vos gestes quotidiens en effort physique : montez les escaliers à pied, rentrez le ventre en vous brossant les dents, allez faire vos courses à pied…

10.

Achetez-vous un jean plus petit et essayez le tous les jours. Dans 15 jours, il vous ira à la perfection.

11.

Évitez les restaurants et préparez votre repas du lendemain midi la veille.

12.

Buvez un litre et demi d'eau minérale par jour et diluez dans votre bouteille une solution disponible en pharmacie pour vous aider à éliminer. Le compte à rebours est lancé!

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous craquez, commandez des sushis une fois par semaine et comptez les jours. Dans 15 jours vous aurez perdu 10 kilos!

Occupez-vous ! Très souvent, on se rend compte que l'on grignotte parce qu'on s'ennuie.

Mise(s) en garde :

Achetez des compléments alimentaires (vitamines, oligo-éléments, minéraux) pour éviter les carences et pour rester en forme pendant et après le régime.

Prévenez votre partenaire et sollicitez son aide et sa compréhension. Vous risquez d'avoir quelques sautes d'humeur.

Commentaires

Sarah | 25/06/2013  

C bien

lulu | 13/09/2011  

bjr je ne grignote pas je mange pas + que ca le midi et le soir je fais du sport est pourtant je suis loin detre maigre je ne comprend vraiment pas pk

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment perdre du poids avec un régime de trois jours ?

Attention cet article ne concerne pas les personnes ayant accumulé un important surpoids. En revanche, si vous avez de 1 à 3 kilos à perdre, ce régime peut faire un miracle. Quand on n'a que trois jours pour rentrer dans sa robe de mariée ou pour pr

Chercher un article sur Comment fait-on