Comment ne pas devenir une desperate housewife ?

 

par Josephine4 |

     

Si les déboires, la routine, les potins et autres frasques de Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vous font mourir de rire, pour rien au monde vous ne troqueriez votre vie contre la leur. Vous avez peur du spectre de la desperate housewive qui plane en ombre sur votre futur ? Comment éviter de devenir une femme de maison désepérée ?

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, si les aléas de la vie de vos voisins, les potins du quartier et les divorces de vos voisins sont vos principales sources récréatives, alors vous avez déjà mis un pied dans l'engrenage infernal de la vie de la desperate housewife... Attention !
Cessez alors d'épier l'extérieur et préoccupez-vous du bon fonctionnement de votre foyer plutôt que de vous alimenter des déboires des autres.

2.

Ensuite, si vous êtes avec votre compagnon parce que c'est un bon parti, mais rêvez secrètement d'avoir une aventure avec le facteur, vous virez dangereusement comme Gabrielle Solis !!!
Faites vos valises, prenez le large et essayez de vous trouver un travail "pour voir ce que cela fait"... L'expérience ne peut être qu'instructive !

3.

Enfin, si un brin de poussière vous obsède, qu'un pli sur la manche de la chemise de vos enfants vous fait sombrer dans une dépression chronique et que vous pensez "Peu importe que cela aille bien, du moment que c'est l'image que notre famille donne", votre caractère présente le même aspect maniaque que celui de Bree...
Pour vous soigner, sortez acheter votre baguette de pain en pyjama dimanche prochain, préparez une tarte au citron au petit ami de votre fils homosexuel et... cela sera déjà un bon début !

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision