Comment vaincre l'impuissance sexuelle par la spiruline ?

 

par noor1 |

     
Comment vaincre l'impuissance sexuelle par la spiruline ?

Algue alimentaire issue de la mer, la spiruline est composée de 60 à 65% de protéines. Elle n’est pas seulement un complément alimentaire mais permet également aux hommes de vaincre l’impuissance sexuelle. Voici quelques recettes.

Étapes de réalisation

1.

Pour un homme qui est vraiment faible sexuellement, c’est-à-dire « impuissant » mais dont le poids est normal, il peut se soigner en prenant 5 à 15 grammes de spiruline par jour. La spiruline se prend avec un régime alimentaire tel que le yaourt ou une boisson. Continuez le traitement jusqu’à ce que vous vous sentiez en forme.

2.

Pour un homme qui n’a pas de problèmes de sexualité mais qui veut tout simplement augmenter sa puissance, il peut prendre 5 à 10 grammes de spiruline selon l’âge et le poids. La spiruline se vend en pharmacie et vous pouvez vous renseigner plus précisément sur la dose.

3.

Mais sachez que les hommes trop gros ont aussi un problème d’impuissance sexuelle du fait de leur poids. Ainsi, la spiruline pourrait les aider à maigrir. Pour cela il leur faut 15 grammes de spiruline par jour, à prendre jusqu’à ce qu’ils atteignent le poids souhaité.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité