Comment personnaliser sa voiture avec des flaming ?

 

par madaredac |

     

Le flaming est un terme qu’on utilisait il y a bien longtemps pour définir la décoration de la voiture. Il s’agissait de faire distinguer votre voiture par des décorations spéciales. Voici quelques astuces pour que votre voiture soit bien visible par rapport aux autres.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Autocollants
  • Ciseaux
  • Chiffon doux

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes artiste ou passionné de dessin, vous pouvez vous-même imaginer les dessins avec lesquels vous voulez décorer votre voiture. Ensuite, vous mettez sur votre création un peu de peinture vive. Choisissez les couleurs que vous aimez, qui vous représentent le plus. Vous verrez que votre voiture sera transformée et qu’elle aura la même allure que vous.

2.

Les autocollants ou stickers faciliteront votre tâche. Ayez déjà en votre possession le dessin que vous voulez mettre sur votre voiture. Avec ce dessin achetez chez les spécialistes de décoration de voitures des autocollants stickers de toutes les couleurs. Découpez ensuite les stickers selon les formes dont vous aurez besoin. Nettoyez bien les surfaces où voulez mettre les stickers. Puis, il n’y a plus qu'à les coller.

3.

Et si vous avez un peu la flemme ou si vous ne savez pas du tout dessiner, il y a déjà des autocollants avec des dessins préfabriqués. Vous n’avez qu'à choisir les dessins qui vous plaisent et les coller là où vous voulez.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on