Comment reprendre sa vie sexuelle suite à une séparation ?

 

par noor1 |

     
Comment reprendre sa vie sexuelle suite à une séparation ?

Ce n’est pas du tout évident de reprendre le cours de sa vie de couple après une rupture. La vie sexuelle en est encore une autre. Comment faire face à ce blocage ?

Étapes de réalisation

1.

« Bien réfléchir ». Voilà une des premières étapes que vous devez franchir. Faites une remise en question sur votre vie de couple et sachez précisément ce que vous êtes prêt à vivre dans votre avenir avec votre nouveau conjoint. Ainsi, vous pourrez voir clairement les failles de vos relations précédentes et en prendre leçon.

2.

« Rester soi-même ». Ne cherchez pas à changer ce que vous êtes à moins que vous ne constatiez que certaines de vos attitudes méritent d’être corrigées pour ne pas nuire à votre nouvelle relation. Ne vous dévalorisez pas de peur que votre partenaire ne vous dévalorise à son tour.

3.

Prenez toujours du plaisir en séduisant. En effet, séductions de courte durée vous redonneront confiance en vous et vous guériront mieux. Mais ne pensez pas à le vivre toute votre vie.

4.

Enfin, si vous allez passer à l’acte, soyez rassuré. Pensez que votre nouveau partenaire vous épanouira davantage que celui d’avant et faites-lui confiance.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité