Comment porter le legging ?

 

par albertine |

     

Dans les années 1980, on appelait ça un caleçon, aujourd'hui c'est plus chic de dire un legging. Mais pour être tendance, avec quoi faut-il le porter ?

Étapes de réalisation

1.

Pour les débutantes, le legging est devenu depuis à peu près un an une sorte de nouveau jean, un intermédiaire entre le slim et le collant. Et la dernière tendance est le legging brillant et très très opaque. Et pour les néophytes, un legging n'a qu'une seule couleur possible... le noir !

2.

D'abord, même si vous êtes ultra mince, le legging ne se porte pas avec un haut court mais avec une tunique, ou pour être encore plus trendy, un long tee shirt sérigraphié. Et par-dessus, on ajoute une veste courte, une veste en jean ou un petit gilet d'homme.
Ainsi on joue des superpositions et des différentes longueurs, ce qui, au passage, avantage la silhouette quand on est un peu ronde.

3.

Question chaussures, là encore, il ne faut pas se tromper. Le plus simple est la paire de ballerines, mais vous pouvez aussi assortir votre legging à vos baskets préférées, plutôt montantes, ou mettre des talons hauts, mais alors là attention de ne pas basculer dans le vulgaire. Donc des talons hauts d'accord, mais un peu décalés, rose argentés par exemple.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on