Comment acheter un nouveau téléphone portable sans prendre un nouvel abonnement ?

Vous disposez d'un téléphone portable et d'un abonnement et vous en êtes satisfait. Cependant, la technologie évolue vite et vous êtes tenté par l'achat d'un nouveau téléphone portable. Seul hic, vous ne voulez pas reprendre un nouvel abonnement. Voici comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Listez les caractéristiques et fonctions que vous souhaitez trouver sur votre nouveau téléphone portable. La technologie évoluant très vite, plus que des gadgets, vous devez chercher les fonctions qui vous seront vraiment utiles au quotidien.

2.

Connectez-vous sur Internet et surfez sur les pages de sites de téléphonie et même sur les pages de sites d'achats en ligne pour comparer les prix du modèle qui correspond à vos critères de sélection. N'hésitez pas à vous rendre aussi dans les boutiques spécialisées de votre région pour comparer les prix.

3.

Une fois que vous avez trouvé la meilleure offre, il vous suffit d'acheter votre nouveau téléphone avec ses accessoires.

4.

Contactez votre fournisseur de services avec lequel vous aviez souscrit le contrat d'abonnement de votre précédent téléphone portable. Celui-ci vous aidera à configurer votre nouveau téléphone tout en conservant votre ancien numéro et abonnement.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on