Comment interpréter le rêve de faire l’amour ?

 

par madaredac |

     
Comment interpréter le rêve de faire l’amour ?

Qui n’a pas encore rêvé de faire l’amour même avec des inconnus ? Et nous nous demandons pourquoi avoir fait ce rêve. Voici quelques interprétations de ce rêve.

Étapes de réalisation

1.

L’amour est un acte naturel. Quand nous devenons adolescents, l’envie de faire l’amour s’accroît en nous sans encore l’avoir fait. Ce rêve est une traduction de notre envie d’essayer et de savoir comment le faire.

2.

C’est un signe de bonne santé. Il ne faut pas avoir honte de l’avoir fait même si vous avez rêvé d'avoir fait l’amour avec un parfait inconnu. Il nous aide à améliorer notre façon de faire l’amour pour avoir plus de plaisir.

3.

Ce rêve exprime notre désir refoulé ou notre peur. Elle raconte l’histoire vécue dans la vie par chacun d’entre nous. Si vous rêvez d’avoir fait l’amour auprès d’un feu, c’est que votre amour est très ardent, dans un train qui déraille, c’est qu’il faut faire attention.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie