Comment contacter le service Info Sida ?

Comment contacter le service Info Sida ?

Lorsque vous avez avez des rapports sexuels, il est nécessaire de bien vous protéger afin d'éviter tout risque de maladies sexuellement transmissible. Si vous pensez avoir été exposé à un risque il est très important de procéder à un dépistage. Voici donc quelques renseignements utiles pour contacter Info Sida Service.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez contacter Info Sida Service par téléphone au numéro suivant : 0 800 840 800

2.

C'est un numéro de téléphone totalement gratuit et anonyme. Votre interlocuteur ne vous demandera aucune votre identité et gardera votre conversation strictement confidentiel.

3.

Posez toutes les questions qui vous turlupinent la tête, votre interlocuteur vous écoutera et tentera de vous réconforter en vous apportant les réponses à vos questions. Il vous orientera vers des démarches tels que le dépistage du HIV en vous expliquant en quoi consiste ce test.

4.

Vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller depuis le site Internet à l'adresse suivante : http://www.sida-info-service.org/

5.

Sur ce site, vous aurez la possibilité de joindre un conseiller, de vous faire appeler ou de poser une question par mail.

6.

Parce qu'il n'est pas toujours facile de se confier à des proches, n'hésitez pas à faire confiance à ces conseillers. Ils sont habilités à vous écouter, à vous aider, vous soutenir et bien entendu vous orienter.

7.

Ce centre d'appel n'est pas une exclusivité pour le Sida, vous pouvez également leur faire appel en cas de MST, d'hépatite, une question concernant la sexualité ou bien même si vous avez besoin de soutien moral parce que vous êtes séropos.

Commentaires

frdo | 06/11/2012  

bonjour jai uune question a pose en sussant plusieur mec gay il a un risque dattraper le sida oui ou non jispere que vous repondre a ma question mersi beaucoups

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité