Comment faire pipi dans le noir quand on a trop bu ?

 

par arzal |

     
Comment faire pipi dans le noir quand on a trop bu ?

C’est une soirée arrosée entre amis, et le moment est venu pour vous d’aller faire pipi. Problème, la lumière des toilettes ne fonctionne pas. Pas de panique, voilà quelques conseils pour vous sortir de cette situation délicate.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une boîte d’allumettes
  • Une lampe torche
  • Un briquet

Étapes de réalisation

1.

Première chose indispensable. Vérifiez qu’il s’agit bien des toilettes. Faire pipi dans la buanderie ou dans l’évier de la cuisine serait du plus mauvais effet.

2.

Le mieux est encore de s’asseoir sur la cuvette des waters. La question ne se pose pas pour une femme, mais pour un homme, c’est différent ; s’asseoir sur la cuvette pour faire pipi est un acte déstabilisant. Il faut donc ravaler sa virilité de mâle dominant et accepter de faire pipi comme une femme.

3.

Par mesure de précaution déroulez des feuilles de papier water sur la cuvette des toilettes. S’il n’y a plus de papier toilette, baissez votre pantalon et fléchissez les genoux puis agrippez-vous au mur comme vous pouvez ; pensez à Tom Cruise escaladant la montagne australienne dans Mission Impossible 2.

4.

Si vous vous obstinez dans votre refus de faire pipi comme une femme, il vous faudra user d’astuce et de précision. L’utilisation d’une lampe torche résoudrait le problème en deux temps trois mouvements ; encore faut-il avoir des piles pour la faire marcher. À défaut de lampes, (torche ou pas), le briquet s’avère dès lors la meilleure solution. Attention aux poils, ça brûle vite !!

5.

Si vous n’avez pas de briquet sous la main, ouvrez grandes vos oreilles et fiez-vous au bruit de votre pipi. Si vous n’entendez rien, c’est mauvais signe. Ajustez alors votre tir plus bas ou plus haut, à droite ou à gauche, jusqu’à l’obtention d’un bruit semblable à celui d’une petite chute d’eau.

6.

Si vous n’êtes pas chaud pour expérimenter l’approximatif, le mieux est encore d’aller faire pipi à la belle étoile.

7.

Mais si vous êtes vraiment trop saoul et que vous n’avez pas le courage de mettre en application l’une ou l’autre solution, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : pissez à côté, ne tirez pas la chasse et partez discrètement sans vous laver les mains. De toute façon, à la fin de la soirée, tout le monde aura pissé à côté ; alors à quoi bon s’en faire pour si peu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N’oubliez pas ce proverbe : petite chute d’eau = pipi dans le mille ! Pas de « petite chute d’eau » = pipi sur les godasses !

Commentaires

steak.for.chicken1 | 19/08/2009  

Mdr! Rien de plus horrible que de passer après quelqu'un tellement saoul qu'il a fait pipi à côté!

alain.térieur | 18/06/2009  

N'importe quoi ...

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on