L'auteur

Josephine4 Josephine4

"Le monde s'est laissé régler, les foules sont apprivoisées L'économie est leur Bible, consommation est leur ange Et on prie l'esprit billet pour qu'il nous laisse épargner On croit qu'on décroche la lune avec nos ailes de mésange"

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment visiter les treize merveilles naturelles du Mexique ?

 

par Josephine4 |

     

Si l'utilisation de son expression à des fins politiques, touristiques et de propagande nationale lui parvenait jusqu'au oreilles, Hérodote se retournerait probablement dans sa tombe ! À l'image de cela, la campagne publicitaire à vocation touristique organisée par une chaîne de télévision du pays avec la "Consejo de Promoción Turística de México"... Comment découvrir les sites que cette campagne a designé comme les treize merveilles naturelles du Mexique ?

Étapes de réalisation

1.

Depuis 2007, vous pouvez vous rendre au Mexique pour effectuer un parcours de visite du pays dessiné en fonction des sites désignés par certains organismes du pays comme les "treize merveilles naturelles" mexicaines.

2.

Votre périple vous conduira aux quatre coins du pays où vous vous délecterez des sites naturels suivants : Consejo de Promoción Turística de México, le parc naturel de Barrancas del Cobre, le canyon du Sumidero Cuatro Ciénegas (Coahuila), el Cielo, el Pinacate (Désert d'Altar, dans l'État de Sonora), le monarque (papillon), les paysages d'agaves, les Pantanos de Centla (Tabasco), le rocher de Bernal (San Sebastián Bernal, dans l'État de Querétaro Arteaga), les prismes basaltiques (cascade Alcholoya, près de Huasca de Ocampo, dans l'État d'Hidalgo), la cave des hirondelles (Aquismón, dans l'État de San Luis Potosí) et Xel-Há (Quintana Roo).

3.

Sachez également qu'une liste similaire a été établie concernant les merveilles "créées par l'homme".

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord