Comment être un bon fan du Barça ?

 

par ahmarghar |

     
Comment être un bon fan du Barça ?

Être fan de foot est à la portée de tout être humain, cependant être fan du Barça ne l'est pas ! Etre "cule" c'est vivre Barça, respirer Barça, avoir comme couleur favorite le blaugrana et se passionner à chaque match que joue cette si brillante intitution qu'est le Futbol Club Barcelona.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une horloge du Barça
  • Des chaussons du Barça
  • Une quinzaine de maillots du Barça
  • Des stylos et une gomme du Barça
  • Un caleçon du Barça
  • Une serviette de plage du Barça

Étapes de réalisation

1.

Il est clé de toujours supporter le Barça, dans les bons comme dans les mauvais jours. Il est important de croire en ce club pour qu'il puisse nous offrir de beaux moments.

2.

Être fan du Barça ne signifie pas nécessairement détester le Real Madrid... Il faut aussi détester l'Espanyol de Barcelone et Figo.

3.

Etre fan du Barça signifie faire confiance à la "cantera" (centre de formation). L'équipe de la saison 2008-2009 vise le triplé et est basée sur des joueurs formés au club comme Puyol, Valdés, Xavi, Iniesta, Busquets, Bojan, Piqué et surtout LEO MESSI. Les joueurs mondiaux sont modelés ici ! A Barcelona !

4.

Le Barça est un club à part et possède son propre hymne. Connaître les paroles de cet hymne est primordial pour encourager et galvaniser au mieux nos joueurs !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le Barça est une équipe à part qui ne gagne pas de titres à coups de chèques comme Chelsea ou de coups de pouces arbitraux comme le IRreal Madrid.

Mise(s) en garde :

Attention le Barça est addictif mais ne nuit pas à la santé comme le tabac... ou le Real Madrid.

Commentaires

CFO Conseil | 27/07/2011  

Moi je dis que le Barça est trop favorisé pas les arbitres, (Demi-finale contre Chelsea ou dernièrement contre Arsenal), surtout quand l'arbitre lui-même est fan du petit lutin des forêt Messi [NDLR]. Je voudrais voir au moins une fois le Barça glaner des titres sans scandales ou favoritisme. Il est vrai qu'ils produisent du beau jeu et font rêver par leurs passes à dix (voir onze des fois), mais le problème c'est qu'ils font rêver l'arbitre aussi. Allez Man U

ahmarghar | 15/05/2009  

Le beau jeu est à l'actif de Barcelone ! Et l'année où vous nous éliminez alors que Carvalho ceinture Valdés sur la tête de Terry, tu en penses quoi ? C'est plus du foot c'est un slow !

frish | 15/05/2009  

He mais non!!! les coup de pouces je pense pas que se soit chelsea qui en profite, la preuve "piqué"

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Evénements sportifs