Comment perdre du poids même quand on est paresseux ?

Il est souvent plus facile de prendre du poids que d'en perdre et, tout le monde vous le dira, on ne maigrit pas sans efforts : les kilos superflus stockés ne vont pas s'éliminer tout seul. Aussi quand on est pas un grand sportif, voire que l'on est plutôt paresseux, maintenir une activité physique régulière est généralement décourageant. Heureusement, il existe quelques petites astuces pour perdre du poids quand on est un adepte de la paresse.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • du calcium,
  • de l'eau
  • du café

Étapes de réalisation

1.

Au lieu de craquer sur des sucreries, mieux vaut consommer des chewing-gums sans sucre. Ils constituent un bon coupe-faim et évitent les grignotages intempestifs tout en brûlant des calories.

2.

Buvez beaucoup d'eau pour vous aider à éliminer les toxines qui ont encrassé votre organisme. Un organisme sain élimine plus facilement les calories qu'un organisme engorgé.

3.

Faites-vous masser. Un massage apporte non seulement une détente propice à la perte de poids mais permet de drainer les système lymphatique et de relancer la circulation sanguine.

4.

Mangez des aliments à faible teneur en calories.

5.

Consommez des aliments riches en calcium. Certaines études ont montré qu'un apport en calcium plus important aidait à perdre du poids.

6.

De même, si votre estomac le supporte, prenez du café serré car l'effet de la caféine sur le métabolisme aide à perdre du poids.

7.

Il existe, dans le commerce, des vêtements de sudation qui vous pouvez porter en faisant votre gymnastique chez vous ou votre ménage.

8.

Riez chaque fois que possible, car rire brûle aussi des calories et c'est excellent pour le moral et a santé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites de l'exercice chaque fois que possible. Ne restez pas assis quand vous pouvez marcher et si vous faites un travail sédentaire, pensez à vous lever régulièrement pour faire quelques pas ou monter des escaliers.

Mise(s) en garde :

Évitez de manger des plats en sauces ou trop gras et n'allez pas dans les fast-food.

Le chewing-gum permet d'éviter les grignotages de sucreries mais il ne faut pas en abuser car il peut provoquer des troubles d'estomac. Vous pouvez le remplacer par un bâton de réglisse.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on