Comment pratiquer la sodomie ?

 

par noor1 |

     
Comment pratiquer la sodomie ?

C’est une pratique sexuelle faisant partie des jeux amoureux mais qui n’est pas forcément acceptée par tous. La sodomie consiste en la pénétration à travers l’anus. Beaucoup se demandent comment faire ? Alors, suivez les étapes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • gel ou baume lubrifiant

Étapes de réalisation

1.

Tout comme le premier rapport sexuel à travers le vagin, la pénétration par l’anus n’est pas aussi facile et mérite une préparation psychologique de la femme et une compréhension de l’homme. Ainsi, il est important de ne pas négliger les préliminaires, entre autres les caresses et les baisers.

2.

Sachez pourtant que l’hygiène devrait être de rigueur pour ce genre de pratique et il convient de prendre toutes les mesures possibles pour assurer la propreté. Donc, préparez-vous entièrement avant de passer à l’acte, non seulement pour le bien-être mais surtout pour la santé des deux partenaires.

3.

Avant les ébats amoureux, une séance de lubrification est nécessaire. Pour cela, utilisez des baumes ou des gels qui se vendent en pharmacie que vous pouvez utiliser aussi bien autour de l’anus que sur le bout du pénis. N’oubliez pas par ailleurs que tout devrait se faire pas à pas, petit à petit, alors il faut un peu de patience.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité