Comment pratiquer l'ubiquité ?

Comment pratiquer l'ubiquité ?

Qui n'a rêvé de se trouver à deux endroits à la fois ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -un corps

Étapes de réalisation

1.

Être ici mais aussi là-bas en même temps, c'est le rêve de beaucoup.
On appelle cela le don d'ubiquité ou de bilocation.

2.

Savoir ce que fait votre chéri pendant que vous bossez ; comment se comporte votre patron avec bobonne alors que vous essayez de décompresser chez vous de votre journée hyper stressante ; assister au concert de X alors que vous avez promis d'aller au ciné avec votre amour... bref les occasions ne manquent pas.

3.

Rien de plus simple :
- soit vous avez un sosie parfait
- soit vous vous faites cloner
- soit vous avez un diplôme de magicien.
Le dernier truc qui vous met dans un état second et vous projette dans les abîmes, c'est une bonne cuite !!! Mais ce n'est pas très glamour !!!!!

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie