Comment savoir si son partenaire est toujours aussi amoureux ?

 

par sybill |

     
Comment savoir si son partenaire est toujours aussi amoureux ?

Qui ne voudrait pas qu’amour rime avec toujours ? C’est bien normal lorsqu’on est en couple. Rares sont les personnes qui ne se posent jamais de question sur leur amoureux(se). M’aime-t-il (elle) toujours ? A-t-il (elle) toujours les mêmes sentiments amoureux envers moi ? Si vous souhaitez découvrir si votre partenaire est toujours aussi amoureux qu’au premier jour, suivez les étapes :

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu’on aime, on se pose toujours mille et une questions sur son partenaire.
Un homme ou une femme toujours aussi amoureux(se) de son partenaire pose toujours des questions, veut toujours tout savoir sur l’autre.
Il ou elle est toujours aussi attentionné(e), aussi curieux(se) de ce que l'autre a fait dans la journée.

2.

Il ou elle a toujours besoin de sortir avec vous, d’aller au restaurant, de passer des week-ends en amoureux, de vous faire plaisir en vous couvrant de cadeaux sans raison spéciale.

3.

Il ou elle vous appelle de nombreuses fois dans la journée, même s’il (elle) n’a rien à vous dire, juste pour entendre votre voix.

4.

Les moments intimes sont toujours aussi agréables qu’au premier jour.

Commentaires

fouad1 | 05/01/2010  

Tout ce qui a été dit est vrai mais parfois ça manque de gentillesse et ça gâche tout. Une femme gentille est un don de dieu.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille