Comment réaliser un fantasme avec son homme ?

Les fantasmes nous font rêver, nous inspirent mais nous effraient aussi souvent. Nous n'osons donc pas forcément en parler, même s'il s'agit d'un petit fantasme assez soft. Et pourtant, qui est mieux placé que l'homme que vous aimez pour donner une tonalité réelle à certains de vos fantasmes ?! Et cela est tout à fait réalisable...

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un soupçon de volonté.
  • Une pincée d'envie de donner vie à votre fantasme.
  • Tout cela saupoudré d'amour.

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, il vous faudra parler de votre fantasme à votre homme. Cela peut parfois paraître délicat, aussi faites-le peut-être parler de ses fantasmes. Une amorce parfaite. Il est possible que certains de vos fantasmes se rejoignent. Dès que le sujet sera abordé vous vous sentirez plus confiante et oserez dévoiler les fantasmes qui sont les vôtres et que vous vous sentez capable de partager.

2.

La suggestion devra être très subtile. Vous devez donner envie à votre homme de réaliser votre fantasme. Cela ne sera pas vraiment difficile. En effet, rappelez-vous que votre partenaire sera très flatté d'être votre élu. Il sera très heureux que vous songiez à lui pour réaliser votre fantasme, ce qui est très important et contribuera très certainement à la concrétisation de ce dernier.

3.

Mettez toutes les chances de votre côté pour que votre fantasme puisse voir le jour. S'il s'agit de faire l'amour à la campagne, organisez un petit week-end en amoureux, s'il s'agit d'une mise en scène, entraînez-vous pour être au top le jour J, etc... Le jeu consistera à vous faire entrer dans la peau du personnage de vos rêves et à entraîner auprès de vous votre homme bien aimé.

4.

Lancez-vous ! En étant déterminée et en donnant envie à votre partenaire de partager votre fantasme tout devrait très bien se passer et vous semblera bien plus accessible que vous ne le pensiez initialement. Vous pouvez passer à l'acte.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

De la subtilité.

Avoir envie de réaliser correctement votre fantasme et d'en faire un moment unique.

Avoir confiance en votre homme.

Mise(s) en garde :

Ne pas considérer que votre fantasme ne mérite pas d'intérêt.

Ne pas avoir peur de la réaction de votre partenaire.

Ne lâchez pas prise.

Chercher un article sur Comment fait-on