Comment jeter ses complexes hors du lit ?

Les complexes peuvent nous gâcher la vie, au quotidien. Nous pensons plusieurs fois dans la journée à cette culotte de cheval que nous ne supportons pas ou encore à notre poitrine qui n'est plus aussi ferme qu'avant. Des petits détails qui font souvent une apparition dans notre chambre à coucher pour déposer quelques nuages dans le ciel de notre vie sexuelle. Il vous faut donc savoir jeter vos complexes hors du lit pour pouvoir vous épanouir sexuellement ! A être concentrée sur vos complexes, ces derniers sont bien plus présents que votre bonheur durant l'amour. Il faut réagir !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lumière tamisée.
  • Se plonger dans le regard de son partenaire.
  • Une crème pour illuminer votre peau.
  • De vêtements dans lesquels vous vous sentez très sexy.

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, il vous faudra prendre sur vous pour ne pas être obnubilée par vos complexes. Dites-vous bien que votre homme vous aime telle que vous êtes et que vous lui inspirez du désir, inévitablement. Il ne scrute pas chaque parcelle de votre peau, lui, à la recherche de tous vos défauts. Il aime votre corps entièrement. Profitez donc de cela pour apprécier tous les bonheurs procurés par le fait de faire l'amour. Ne pensez donc plus à vos complexes ! Une petite astuce, vous pouvez commencer par vous entraîner hors du lit à affronter votre corps, en le regardant, en le sublimant et lui souriant dans le miroir !

2.

Vous allez goûter à une soirée très coquine avec votre partenaire et ne pensez qu'à votre cellulite naissante ? Vous devriez plutôt apprécier le moment présent, les baisers de votre homme et ses caresses ! Pour ne pas avoir vos complexes sous le nez, essayez donc de tamiser les lumières, vous constaterez alors que vous aurez une allure de sirène sexy et pourrez vous laisser aller à ces doux plaisirs !

3.

Si vous n'êtes pas convaincue par votre beauté, regardez votre homme, tout simplement. Vous lirez alors dans son regard que vous êtes une femme extraordinaire et vraiment sublime. Vous ne verrez absolument pas dans l'intensité de son regard la moindre trace de ce que vous nommez vos imperfections (et que vous êtes la seule à voir !).

4.

Enfin, profitez donc du plaisir procuré par votre vie sexuelle, l'esprit libéré. Vous constaterez alors que vous passiez vraiment à côté de moments inoubliables et tellement sensuels, tout cela à cause de votre manque de concentration sur votre plaisir, cette concentration étant plutôt dirigée vers vos imperfections !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Réalisez donc que votre homme vous aime et aime votre corps, sans quoi vous ne feriez pas l'amour avec lui !

Vous voyez bien plus vos imperfections que les personnes que vous fréquentez.

Acceptez-vous.

Qui vous empêche de tricher avec un soutien gorge pigeonnant ?!

Mise(s) en garde :

Ne parlez pas de vos imperfections à votre homme de façon constante !

Ne soyez donc pas obsédée par vos complexes ou réagissez vraiment tout de suite pour les éliminer !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité