Comment traduire ses e-mails dans Outlook ?

 

par * |

     
Comment traduire ses e-mails dans Outlook ?

Si vous recevez régulièrement des e-mails étrangers et que vous utilisez Outlook 2003 ou 2007, vous pouvez grâce à Microsoft utiliser un petit utilitaire gratuit pour effectuer la traduction.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Internet
  • Outlook 2003 ou 2007

Étapes de réalisation

1.

Ce petit utilitaire s'appelle Microsoft Translator. Vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=cd7da089-5945-4972-83ba-3a047e258424.
Vous devez le télécharger en cliquant sur le bouton "Télécharger". Je vous conseille de le télécharger sur votre bureau ou dans vos documents afin de le retrouver plus facilement.

2.

Après l'avoir téléchargé, vous devez l'exécuter pour lancer son installation. Il vous suffira de cliquer 2 fois sur "Suivant", une fois sur "Terminer" et le tour est joué.

3.

Maintenant que vous avez un e-mail avec un contenu étranger dans Outlook, vous pouvez le traduire en surlignant la partie du texte concernée. Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le texte en surbrillance et cliquez sur "Traduire" et "Traduire". Un nouvel encart va s'afficher et vous devrez sélectionner la langue d'origine du texte et la langue de traduction. Le texte traduit sera directement affiché. Vous pouvez aussi l'insérer dans votre e-mail en cliquant sur le bouton "Insérer".

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on