Comment manger quand on n'a pas d'argent sur soi ?

 

par creatext |

     
Comment manger quand on n'a pas d'argent sur soi  ?

Il peut arriver dans la vie qu'on soit dépourvu d'argent liquide, de carte bancaire ou de carnet de chèques. Si la faim vous tenaille, il existe une solution qui peut être pratiquée dans toutes les grandes villes et villes moyennes, pour, sinon se régaler, au moins se rassasier.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une voiture
  • Du culot
  • Être détendu et souriant

Étapes de réalisation

1.

Il vous faudra tout d'abord repérer dans la ville où vous êtes, un "fast-food" où l'on peut se faire servir en restant dans sa voiture.

2.

C'est maintenant l'étape cruciale. Il faut vous intercaler entre deux véhicules. Lorsque c'est votre tour au passage à la borne où on passe la commande, vous dites que finalement vous ne commandez rien car vous venez de vous apercevoir que vous n'aviez aucun moyen de paiement sur vous.

3.

Vous avancez ensuite jusqu'au guichet de paiement, et vous passez tranquillement en répétant que vous n'avez finalement rien commandé.

4.

Vous avancez ensuite vers le guichet où on prend livraison de la commande mais vous attendez que la voiture qui vous suit ait payé sa commande.

5.

Une fois au guichet de livraison, il ne vous reste plus qu'à prendre livraison du paquet en espérant que la ou les personnes dans la voiture qui vous suit ont très faim.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Toute la réussite de l'entreprise réside dans un bon "timing".

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on