Comment gagner de l'argent grâce au crédit gratuit ?

 

par chrys27 |

     
Comment gagner de l'argent grâce au crédit gratuit ?

Comme on le sait maintenant, les crédits revolving sont à fuir comme la peste car on est souvent mal informé sur les montants à rembourser et ainsi de nombreuses familles sont tombées dans la spirale infernale du surendettement. Il est possible de retourner la situation et de gagner de l'argent sur le dos des sociétés de crédit et cela légalement et surtout sans risque. Le principe est d'avoir recours à des offres de crédit gratuit, remboursables sans frais, il suffit ensuite,une fois en votre possession de le placer pour qu'il génère des intérêts.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, ouvrez un compte auprès de cet organisme, une offre qui permet d'emprunter 4 000 euros sous 48 heures sans avoir à justifier de son utilisation. Comme toutes les réserves d'argent, les taux d'intérêts sont très élevés (au-dessus de 20%) mais le but de ce compte est de vous offrir gratuitement le remboursement des trois premiers mois, vous n'allez donc rien dépenser.

2.

Placez ensuite l'argent sur un livret A ou autre sans frais de traitement et à rendement assuré. Cet argent va générer des intérêts qu'il ne faut surtout pas utiliser afin que le rendement soit maximum. Par exemple, sur un livret A à 2,5%, 4000 euros génère 8,33 euros par mois. Au bout de trois mois, retirez les 4000 euros du livret A et rendez-les à la société de crédit et vous n'aurez donc aucun intérêt à rembourser. N'oubliez surtout pas de rembourser ces 4000 euros avant la date d'échéance des trois mois !

3.

En trois mois, les 4 000 euros vous ont rapporté 25 euros, vous me direz, c'est peu, mais quel plaisir de profiter de ceux qui d'habitude vous prennent votre argent !

Sur le même thème

gimini

Comment épargner dans le secteur immobilier ?

Vous pouvez effectuer une épargne et rentabiliser votre argent en investissant dans différents domaines. Si vous avez choisi un placement à long terme, l’épargne dans l’immobilier est faite pour vous. C’est une formule qui se révèle rentable s

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Épargne