Comment participer aux WSOP ?

Amérique, États-Unis, Las Vegas. C’est en effet dans cette ville du jeu que se déroule le prestigieux championnat du monde de poker nommé WSOP « World Series Of Poker ». Le WSOP est un ensemble de tournois rassemblant les plus grands joueurs de la planète tels que, Doyle Brunson, Scotty Nguyen, Chris Moneymaker, etc.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • savoir parler anglais (tournoi américain et les termes du poker sont toujours en anglais)
  • savoir jouer (logique)
  • avoir de la patience
  • avoir de l'argent de côté (minimum 10 000 €)

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir que les WSOP ont lieu tous les ans à Las Vegas. Pour le vainqueur des millions de dollars (tout dépend du jeu, la somme n'est jamais définie). Le Tournoi le plus célèbre et sans nul doute le Texas Hold’en No Limit Main Event.

2.

Au Main Event, le Buy In (Inscription) est de 10 000 dollars. C’est une somme importante, mais il faut savoir que la somme en jeu est beaucoup plus importante, par exemple en 2008, Peter Eastgate (le vainqueur du Main Event) a remporté le gain de 10 000 000 de dollars. Si vous n’osez pas vous inscrire de peur de perdre vos 10 000 dollars d’inscription il y a une solution.

3.

Il est possible de participer gratuitement ou presque au WSOP. La solution est de participer à des tournois de poker online (ex : pokerstars) qui permettent d’obtenir une place pour le Main Event, on appelle ces tournois des « satellites ».

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sachez que les WSOP rassemblent des joueurs au talent prouvé, donc pensez à vous entraîner sur des tournois freeroll (gratuit) qui vous permettront de prendre du niveau.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux