Comment acheter une console de jeux pour voiture ?

Pour occuper vos enfants pendant les longs trajets en voiture, vous pouvez maintenant monter une installation multimédia dans votre véhicule, avec écrans lcd et consoles de jeux. Certains monospaces proposent déjà de telles options, à vous de choisir la meilleure.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un adaptateur
  • une console vidéo
  • une voiture

Étapes de réalisation

1.

Renseignez-vous auprès de vos amis qui possèdent ce genre de montage et jetez un œil sur les magazines et sites Web spécialisés. Prenez note des avis des consommateurs.

2.

Déterminez les éléments dont vous avez besoin (taille de l'écran, télécommande, type de console…) en mettant une somme limite que vous êtes prêts à dépenser.

3.

Équipez votre voiture d'un adaptateur 20v-220v, souvent indispensable à de telles installations, en vente sur de nombreux sites Web ou dans les grandes surfaces automobiles. Préférez un adaptateur de qualité, moins sensible aux surchauffes.

4.

Assurez-vous également que votre lecteur vidéo offre une prise d’entrée vidéo RCA. Cette prise servira de connexion à la console de jeu (la majorité des marques proposent un tel branchement).

Commentaires

tonyelcopy | 26/10/2010  

Les consoles wii et/ou motion en général fonctionnent-elles sur de pareils installations ?

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on