Comment s’inscrire sur le site IGraal ?

Comment s’inscrire sur le site IGraal ?

IGraal est un site de cash back. Ainsi lorsque vous passez par ce site pour effectuer des commandes sur Internet, ce dernier vous reverse un cash d’un montant de vos achats. Avant de commencer à cumuler de l’argent, il est nécessaire de vous y inscrire. Voici donc les étapes à suivre pour vous inscrire sur ce site.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • ADSL
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur le site d’IGraal à l’adresse suivante : http://fr.igraal.com/inscription.

2.

Un formulaire d’inscription s’affiche donc sur vos écrans. Il faut donc remplir les champs demandés.

3.

Dans un premier temps, saisissez un pseudonyme de connexion dans le champ ‘login’.

4.

Saisissez ensuite un mot de passe personnel dans le champ ‘mot de passe’ que vous ressaisissez dans le champ ‘confirmez le mot de passe’.

5.

Saisissez ensuite votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Dans le champ ‘login ou email du parrain’, vous pouvez saisir le pseudonyme de la personne qui vous à présenté le site. Vous pouvez utiliser mon pseudonyme dans cette catégorie.

6.

Recopiez ensuite le code sécurité dans le champ ‘recopier le champ ci-dessus’.

7.

Cochez ensuite la case nommée ‘J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation’. Ne cochez pas l’autre case, si vous ne souhaitez pas recevoir de courriel de la part d’IGraal dans votre boîte de réception de mails.

8.

Cliquez ensuite sur le bouton nommé ‘valider’. Votre compte IGraal est alors créé. Vous pouvez commencer à cumuler vos cash back en achetant sur Internet.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

En cadeau de bienvenue, 3 euros seront directement versés sur votre compte Igraal.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on