Comment publier un commentaire écrit sur les vidéos de Youtube ?

Comment publier un commentaire écrit sur les vidéos de Youtube ?

Vous surfez sur le site de partage vidéo ‘Youtube’ et en tant qu’utilisateur honnête, vous souhaitez déposer un commentaire sur une des vidéos que vous visualisez. Voici donc les étapes à suivre pour proposer un commentaire sur une vidéo du site Youtube.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Compte Youtube
  • ADSL
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur le site de Youtube à l’adresse URL suivante : http://www.youtube.com/.

2.

Dans cette page d’accueil, connectez-vous à l’aide de vos identifiants. Pour cela, cliquez sur le lien nommé ‘connexion’, puis complétez le formulaire de connexion. Vous êtes ainsi connecté sous le site Youtube avec votre identifiant.

3.

Visionnez la vidéo sur laquelle vous souhaitez attribuer un commentaire. Centrez votre recherche sous la vidéo.

4.

Vous allez apercevoir un lien nommé ‘publier un commentaire écrit’. Cliquez alors sur ce lien.

5.

Un champ vierge va alors s’afficher. Saisissez alors votre commentaire puis cliquez sur le bouton nommé ‘publier le commentaire’.

6.

Votre demande de commentaire est prise en compte. Il faudra attendre la validation de votre commentaire par le propriétaire de la vidéo.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vos commentaires sont limités à 500 caractères. Ne soyez pas désobligeant dans vos propos. Respectez le travail des différents auteurs. Ne faites pas de discrimination, ni de racisme.

Liens utiles

Site Youtube

Commentaires

azaro | 09/01/2013  

bonjour svp, je publie ce commentaire de détresse un village au Maroc est en danger a cause de la création de produits chimique et de déchet au cœur des montagnes village délaissé depuis des décennies sans le moindre besoin élémentaire de la vie décente. La nature est en danger au secours veuillez nous aider pour arrêter ce fléaux qui va dévaster la région de Tidddas près de Khémisset dans l'Atlas. SOS SOS SOS !

gtdakhla | 21/03/2012  

talabou arrahma minkoum. Saidi algeneral sameh li a3la lougha a MR le general li anna had nass rah kahrouna . rah daou lina koulchi la houkouk la walou had lmantaka rah hassassa ou nass rah karbou ittertkou a3tienha gha lechrab ou tacheffart dayrin bit khass felkachla 217

gtdakhla | 21/03/2012  

A Mr le général de division inspecteur général des forces auxiliaires agadir. Les éléments du makhzen de la région oued ed-dahab Laguira.demmande de votre hote de bien veillance envoyer une commission de vérification a cette région pour les victimes de ses deus Alcooliques inspecteurs le lieutenant colonel Rachid defaa et le commandant Abdelhafid Aghoutane qui demander de leur éléments que de l’argent et aucun élément a le droit de rien ni ravitaillement ni rien que deux rassemblement par semaine l’augmentation des conteurs des viécules anissi que les vignette merci Mr le général.et pardent au fote.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment utiliser un Netbook comme centre de divertissement home-cinema ?

Avec des tailles plus petites et des performances améliorées, les netbooks sont de plus des solutions viables à incorporer dans les configurations home-cinéma. Leurs dimensions leur permettent d'être cachés dans le plus petit des angles tout en four

captain haddock

Comment zapper les bandes annonces des DVD ?

Même si de temps en temps, on pirate un peu par ci par là des DVD, il y en a que l'on achète ne serait-ce que parce que les bonus sont réellement beaux et que l'on veut garder une superbe jaquette. Mais comment éviter les sempiternelles bandes annonc

kadadj

Comment accéder à plus de 3000 chaînes de télévision grâce a google chrome ?

Vous souhaitez regarder la télévision, mais vous n'avez pas de téléviseur? Il vous suffit d'avoir un connexion internet puis vous apprécierez certainement Chrome TV. Ce plug-in vous donne en effet accès, depuis Google Chrome, à plus de 3000 chaîn

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vidéo, DVD