Comment se détendre dans un hamac ?

Facile à transporter et à monter, le hamac est le compagnon idéal de vos heures de détente. Mais le hamac est un art, voici donc quelques trucs qui vous permettront de profiter au maximum de ses vertus relaxantes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un bon oreiller
  • un livre
  • un livre
  • une petite table
  • un hamac

Étapes de réalisation

1.

Arrangez vous pour être seul quelques instants. Si le hamac est propice au repos, il faut pour cela l'installer dans un environnement calme (au fond du jardin ou dans une chambre, par exemple).

2.

Prenez un oreiller avec vous pour plus de confort, surtout si vous prévoyez de lire dans le hamac.

3.

Mettez des vêtements amples et confortables, avec de préférence des manches longues si vous êtes en extérieur. Si besoin, une lotion anti-moustique comme la citronnelle peut s'avérer utile.

4.

Munissez vous d'un bon livre ou, s'il fait plus sombre, d'un baladeur ou d'une petite radio.

5.

Faites attention à ne pas trop vous balancer, car une chute est vite arrivée dans un hamac.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous possédez une table de jardin, placez la à proximité, afin de pouvoir atteindre une boisson ou autre, sans avoir à descendre de votre hamac.

Mise(s) en garde :

Vérifier l'état des attaches du hamac, pour vous reposer, vous devez avoir l'esprit tranquille

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on