Comment naviguer sur Internet avec la 3G ?

 

par chrys27 |

     
Comment naviguer sur Internet avec la 3G ?

Il existe depuis quelques temps sur le nouveau mode de connexion, le haut débit mobile qui est proposé par les opérateurs de téléphonie sous l'appellation 3G ou 3G+. Ce mode de connexion est plus rapide que le wifi, permet la navigation et le téléchargement de données à des débits appréciables qui vont jusqu'à 3,6 Mbits. Les internautes déçus par la lenteur du wifi se tournent vers la 3G et n'hésitent plus à surfer sur leur téléphone. Tout a un prix et cette connexion a un tarif encore élevé.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un forfait 3G

Étapes de réalisation

1.

La 3G est devenue un très bon argument de vente avec des forfaits comme origami de Orange, Illimythic de SFR et Neo 2 de Bouygues qui permettent une connexion illimitée, la collecte d'E-mails et même le push.

2.

Les prix restent encore onéreux et débutent à 38 euros pour un engagement de 24 mois et deux heures de communications vocales. Des forfaits bloqués sont abordables à 20 euros mensuels.

3.

Cependant, le temps de connexion est restreint à 3 heures de surf par jour afin de préserver le réseau et le dépassement donne lieu à un bridage ou une tarification supplémentaire. Le téléchargement en peer to peer et les appels en VOIP sont interdits avec les forfaits 3G.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on