Comment apprécier la Tunisie ?

 

par chrys27 |

     
Comment apprécier la Tunisie ?

Profiter de la Tunisie

Seulement à deux heures de Paris en avion, la Tunisie est la reine des destinations soleil avec ses prix imbattables. Afin de rester compétitive, la Tunisie a dû se doter de nouveaux atouts, de loisirs plus variés et de lieux plus glamour. Profitez des cures de thalasso, des temples glamour à la tunisienne, des balades dans les dunes, du camping dans les oasis, partez à la découverte de sites exceptionnels en felouque. La Tunisie est une destination très accessible, il est possible de trouver des vols pour seulement 128 euros aller-retour, alors profitez-en !

Étapes de réalisation

1.

Les hôtels de Tunisie vous proposent non seulement les cures thermales mais vous avez la possibilité également de profiter des trésors alentour grâce à des formules adaptées. Pour environ 450 euros la semaine avec spa horizon, vous pourrez visiter les céramiques du musée national du Bardo avant un massage ou bien visiter le plus bel ensemble archéologique de Méditerranée avant de plonger dans un bain bouillonnant.

2.

Profitez à bord de felouques, de la visite de deux îles, villages de pêcheurs, avant qu'elles ne soient englouties par les eaux, d'une partie de pêche au poulpe et découvrez le couscous de poisson. Pour seulement 40 euros la nuit, vous pouvez admirer le charme des villages de pêcheurs des îles Kerkennah.

3.

Partez au coeur du Chott-el-Arab, une immense zone saline naturelle où la vie s'organise autour de la cueillette des fruits de la palmeraie tels que les citrons, les oranges et les dattes. Visitez le marché aux chameaux et le souk, survolez à bord d'un HLM le désert et admirez les dunes traversées par encore quelques caravanes, partez en balade avec des cavaliers Maures sur les dunes roses.

Commentaires

Mamoud | 23/01/2014  

SALAM je m'apelle Mamoudou diallo je commente parce-que moi aussi je veux voyager avec ma Femme aller voir la vie de la-bas ? INCHA ALLAH si ALLAH le veux ?

nabilla | 06/03/2013  

bonjour je m'appelle nickie minaj je commente parce que moi aussi je veux voyager

Sur le même thème

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants