Comment faire une bombe à eau ?

 

par Bob21 |

     

Depuis bien longtemps les facteurs ont été victimes de ce genre de blague plutôt de mauvais goût qu'est la bombe à eau. Lâchée depuis l'étage, la bombe à eau vient s'écraser et mouiller ou éclabousser le passant. Voici comment la réaliser.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Eau
  • Ballon à gonfler

Étapes de réalisation

1.

Munissez-vous d'un de ces ballons que l'on achète lors des fêtes et qui se gonfle lorsque l'on souffle dedans.
Il en existe de toutes les couleurs et de plusieurs formes. A défaut, si vous n'en avez pas, vous pourrez vous rabattre sur des préservatifs qui auront le même rôle final.

2.

La bombe à eau n'est ni plus ni moins qu'un contenant d'eau qui explose lors de son contact avec un solide (une personne, le sol... ), le ballon est en fait idéal car il ne blesse pas et éclate facilement.

3.

Donc votre ballon en main, vous le remplissez d'eau de façon à ce qu'il soit un peu tendu mais qu'il n'explose pas et qu'il soit relativement transportable. Une fois rempli d'eau nouez-le pour le fermer.
Vous pourrez alors l'utiliser sur ce qu'il vous plaît et de la façon que vous jugerez la plus utile.

4.

Bonne blague !!

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'embêtez pas les passants où les facteurs pour rien.

La bombe à eau utilisée sur les gens peut être dangereux.

Commentaires

chouchou76 | 31/08/2011  

comment fair des bombes a eau avec des mini ballon

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux