Comment obtenir un soin du visage sans dépenser ?

Qui n’a jamais rêvé qu’on prenne soin de lui, à domicile, sans débourser un centime ? Pour avoir un soin du visage gratuit d’une trentaine de minutes par une professionnelle représentant une marque de cosmétique, sans être dans l’obligation d’acheter ensuite ses produits, suivez le guide.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, renseignez vous sur Internet, dans votre entourage, pour trouver le numéro d’une personne pratiquant ce type de soin à domicile avec l’avantage « présentation des produits et soin du visage gratuit » (Avon, Lexel…), afin de lui demander de venir chez vous.

2.

Ensuite, lorsque l’esthéticienne ou la professionnelle vous posera des questions comme « prenez-vous soin de votre peau ; utilisez-vous beaucoup de cosmétiques, avez-vous des besoins particuliers », répondez toujours oui ! Un petit mensonge ne fait de mal à personne et c'est pour la bonne cause…

3.

Faites constamment des compliments sur les produits qu’elle vous applique. Il faut qu’elle soit convaincue que tout vous plaît et qu’elle fera affaire avec vous.

4.

A la fin du soin elle vous présentera les produits qu’elle vous a appliqués et vous donnera un prix de groupe ou un prix détaillé (c’est rarement le cas dans les produits de beauté, afin de ne pas vous donner envie d’acheter un produit au prix très bas…).

5.

Montrez-vous étonnée par le prix et dites-lui que vous souhaitez consulter votre mari. Après tout dépenser une somme conséquente pour des cosmétiques nécessite réflexion. Demandez-lui ses coordonnées, et n’oubliez pas : montrez-lui toujours que ses produits vous intéressent fortement, qu’il ne vous reste plus qu’à convaincre votre mari pour acheter.

6.

Bien entendu vous n’allez jamais la rappeler ! Dépenser 200 € pour une crème hydratante et un masque exfoliant c’est un peu exagéré. Vous aurez donc profité du soin sans débourser le moindre sou…

Commentaires

macha | 17/04/2017  

Profiter d une personne qui travaille et qui se déplace chez moi ... c est pas trop mon truc

poli1 | 04/04/2011  

moi je j'offre un soin du visage gratuit d'environ 1h30 pr faire tester les produit de la marque produit a base de plantes avec 52% principes actif produit suisse si vs etes intéresser je suis ds le secteur drome et ardéche mon numéro est le 06******** mme savoye

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on