Comment attirer le regard des autres ?

 

par gaby.epsi |

     

Chaque personnes a ce désir d'attirer le regard des autres pourtant beaucoup échouent dans leur tentative soit par timidité soit par manque de confiance.

Étapes de réalisation

1.

Il faut avoir confiance en soi, en effet si vous tentez de séduire une personne alors que vous êtes incertain le résultat ne pourra qu'être négatif.
Souvent les garçons partent du principe que c'est à eux de faire le premier pas et cas contraire pour les filles, donc il faut tout de même vaincre sa timidité. Néanmoins la timidité est perçue comme un charme par certaines femmes.

2.

Vous pouvez vous évanouir devant une personne. En effet, si ce dernier ne porte pas d'attention, c'est qu'il n'est pas intéressé et de plus que c'est une personne vraiment ignare et sans cœur.
Attention, cela ne marche que pour les filles, imaginez un garçon qui fait cela devant une fille, ça ne le fait pas trop.

3.

Pour mesdames : l'ignorance !
En effet le fait d'ignorer un garçon ou une fille qui serait susceptible de vous plaire peut donner l'effet contraire, c'est un fait assez particulier qu'il faut noter. En effet, les garçons réagissent plus à une ignorance.

4.

Abusez de votre talent, par exemple si vous savez jouer de la guitare, cela peut être bénéfique pour attirer des regards.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on