Comment prendre des photos sexy de soi -même ?

Vous en avez assez de toujours voir de mauvaises photos de vous ? Prenez les choses en main en devenant votre propre photographe. Si vous souhaitez apparaître sexy sur vos photos : mettez-vous en scène, jouez la star de cinéma ! Voici nos conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • appareil photo numérique
  • trépied
  • inventivité et confiance en soi

Étapes de réalisation

1.

Préparez le décor qui vous mettra en valeur : vous pouvez constituer un décor intimiste (lit, bougies), poser avec votre chat, etc. et vous inspirez des magazines (féminins ou masculins) pour trouver la pose adéquate.

2.

Choisissez soigneusement les vêtements que vous mettrez : ils contribueront au sentiment qui se dégagera de la photo : costume, tailleur, ou alors robe de soirée, bikini…

3.

Ne surchargez pas le décor : évitez tout objet parasite qui attirerait l'œil vers l'arrière-plan et non vers vous.

4.

Utilisez le retardateur et, si votre appareil dispose de cette fonction, du mode rafale. Vous multiplierez vos chances de prendre LA photo.

5.

Assurez la stabilité de l'appareil : utilisez un trépied.

6.

Il est possible de retoucher vos photos à l'aide d'un logiciel. C'est peut-être de la triche, mais le but n'est-il pas de paraître sexy sur la photo ? N'hésitez pas à "maquiller" vos petits défauts physiques.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Entraînez-vous à prendre la pose devant un miroir Recherchez l'expression parfaite pour votre visage : mystérieux, sensuel, impénétrable… à vous de choisir !

Mise(s) en garde :

Évitez de trop vous regarder le nombril ou d'afficher 30 portraits de vous chez vous.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on