Comment trouver à qui appartient une adresse e-mail ?

 

par stylo |

     
Comment trouver à qui appartient une adresse e-mail ?

Une adresse électronique est une excellente façon de prendre contact avec les gens et c'est aussi un moyen efficace de "zapper" certaines personnes. Pour cela, il suffit simplement de changer d'adresse mail. Seulement, il n'y a rien de pire que de recevoir des e-mails sans savoir qui est l'expéditeur. Beaucoup de gens ignorent qu'il est possible de savoir qui a envoyé tel ou tel mail. Si vous souhaitez savoir comment faire, lisez cet article.

Étapes de réalisation

1.

La première étape consiste à répondre au mail en demandant qui est l'expéditeur. Faites le tri dans vos spams, ne répondez qu'à ceux qui vous semblent importants.

2.

Regardez le nom à côté de l'adresse mail. La plupart des gens créent une boîte mail en indiquant leur nom. Ainsi, lorsqu'ils envoient leur mail, leur nom et prénom sont indiqués à côté de l'adresse mail.

3.

Tapez l'adresse mail dans la barre de recherche Google. Si la personne a un site, vous pourrez avoir accès à ses coordonnées.

4.

Consultez les annuaires mails. Avec un peu de chance, l'adresse mail sera enregistrée dans l'annuaire.

5.

Si vous avez un numéro de téléphone avec l'adresse mail, téléphonez pour voir si vous reconnaissez la voix.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on