Comment utiliser le lait de jument ?

 

par Isa10 |

     

Lait de vache, de chèvre, ces laits sont connus pour leur goût, et leurs nombreuses vertus. Mais il existe un lait qui est méconnu, le lait de jument, pourtant, il est exceptionnel, voici quelques utilisations de ce lait rare et d'une qualité incomparable.

Étapes de réalisation

1.

Le lait de jument a une composition proche de celui de la mère chez l'homme, le lait de jument est donc naturellement utilisé en lait de remplacement de celui-ci, car il est digeste, anti bactérien et anti viral, parfait pour les nourrissons.

2.

Le lait de jument possède également des vertus thérapeutiques, il est par exemple régénérant et revitalisant, il est donc préconisé auprès des personnes malades, faibles, ou âgées. Il peut être prescrit en cas de diarrhées rebelles par exemple.

3.

La dernière utilisation du lait de jument est dans la composition de produits de cosmétiques pour la peau, des crèmes, des laits, des savons, qui sont naturels, avec des actions régénératrices, parfait pour lutter contre les rides.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le lait de jument est très cher, car il y en a très peu de prélevé.

Liens utiles

lait de jument

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on