Comment devenir pauvre ?

 

par stylo |

     
Comment devenir pauvre ?

Devenir pauvre, n'est-ce pas la hantise de chacun d'entre nous ? A moins que nous le soyons déjà. Alors, pour ceux qui malheureusement ne le sont pas encore, voici quelques techniques pour réussir à coup sûr.

Étapes de réalisation

1.

La première étape consiste à vous faire licencier de votre ancien travail pour vous faire embaucher dans le cadre d'un contrat aidé. En effet, si vous vous mettez tout de suite au chômage, vous penseriez trop au fait que vous ne gagnez pas d'argent et ce sera un obstacle psychologique pour la procédure : devenir pauvre.

2.

Maintenant que vous êtes un heureux employé en contrat aidé, il vous suffit maintenant de vous concentrer corps et âme à votre emploi. Ainsi, vous ne penserez plus à votre argent, mais à ce que vous allez en faire pour vous détendre, une fois sorti de votre fonction.
Vous verrez que le processus se déclenche très vite. Vos week-ends seront les meilleurs que vous aurez passés, le soir en sortant de votre job ce sera restaurant, discothèque et tous les loisirs que vous n'aviez jamais essayés.

3.

L'argent ne se dilapidant pas aussi vite que l'on ne le croît, il vous faut maintenant, jouer à tous les jeux d'argent. Vous constaterez que l'on peut devenir pauvre en s'amusant.
Pour devenir vraiment pauvre, mettez-vous à prêter de l'argent à votre famille, vos amis et pourquoi pas aux inconnus semblant honnêtes et sympathiques que vous rencontrez lors de vos sorties.
Si tout s'est bien passé, vous êtes pauvre, mais tout s'est passé en douceur et vous n'avez normalement rien senti.

Commentaires

boutia | 09/05/2014  

cé trop simple

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on