Comment utiliser les huiles pour le soin de la poitrine ?

 

par evegill |

     
Comment utiliser les huiles pour le soin de la poitrine ?

Délicate et fragile, votre poitrine réclame des soins doux et adaptés, qui favorisent le maintien et la fermeté. Si certains produits sont disponibles à la vente, fabriquer vous-même votre soin personnel, qui répond parfaitement à vos besoins, est tout à fait possible et très facile à mettre en œuvre. Huiles végétales et essentielles apporteront ainsi à votre buste toute la beauté qu'il mérite.

Étapes de réalisation

1.

Du côté des huiles végétales, l'huile de pâquerette est le produit rêvé des poitrines. Alliant des propriétés raffermissantes et tonifiantes, elle permet de lutter contre l'affaissement des tissus et de conserver un tonus et une élasticité sur le long terme.

2.

Afin de bénéficier d'un effet profondément nourrissant, mélangez 2/3 de cette huile à un tiers d'huile d'amande douce, idéale pour éviter l'apparition de vergetures fréquentes à cet endroit du corps ou pour atténuer celles déjà présentes.

3.

Ajoutez à cette base un mélange des huiles essentielles suivantes :
- Rose (régénérante et tonifiante),
- Géranium (tonique, prévention des vergetures),
- Germe de Blé (nourrissante, assouplissante).

4.

Appliquez l'huile matin et soir, à l'aide d'un doux massage rotatif et en remontant légèrement jusqu'au cou, jusqu'à pénétration complète.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on